le monde de mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de mario

Ici ce trouve le monde de mario
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le 1er campement

Aller en bas 
AuteurMessage
apook-apoortar

apook-apoortar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : quelque part...dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/02/2007

le 1er campement Empty
MessageSujet: le 1er campement   le 1er campement Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:42

L'ombre déplia une tente aussi sombre que lui et la planta

*et bien voila mon premier campement*

il sortit ses poignards et d'un geste sûr,les aiguisa.

*bof cette forêt est cencée être éffrayante mais elle ne l'ai pas tant que sa...*

un cri,BOOOOOO,se fit entendre.c'était un boo qui,en voulant faire peur a L'ombre,ne savait pas qu'il jouait avec sa vie.L'ombre attrapa ces poigards qui furent entouré d'une aurra bleue/noire et coupa en 2 ce boo. il déclara :

"Que sa vous servent TOUS de leçon!le prochain qui joue a sa je l'attrape et je le torture,OK???"

aucun ne ce risqua a répondre ce qui n'était pas une question.il planta ses poignards et récita un requiem pour leur redonné toute leur puissance.quand il eut fini,il entreprenit de les ré aiguisé,de façon a les rendre plus mortel encore qu'il ne le sont déja.puis il s'assaya dans un coin(il est insomniaque)et récita quelque requiem pour augmenter le réservoire magique(et le remplir)de ses dagues en attendant qu'un aventurier passe,pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
apook-apoortar

apook-apoortar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : quelque part...dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/02/2007

le 1er campement Empty
MessageSujet: Re: le 1er campement   le 1er campement Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:27

"il n'y a personne.a part des boo et des bo-bombe..."
Un gros BOOM se fit entendre
"encore une explosion...il y en a beaucoup depuis la guerre entre les bo-bombe noire et rouge..."
Un enormissime boo passa devant l'ombre.lui qui était cencé faire peur,avait lui même peur.
"pfffff une chochotte encore..."
il en avait déja tué beaucoup pour avoir eu l'audace de passé devant lui.il pris donc ses poignards qui eurent une aura bleue/noire et coupa en 2 se boo.il mourrait d'ennuis.mais il sentait qu'il allé pouvoir s'amuser un peu...bientot...
Revenir en haut Aller en bas
apook-apoortar

apook-apoortar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : quelque part...dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/02/2007

le 1er campement Empty
MessageSujet: Re: le 1er campement   le 1er campement Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:01

un papié voleta et se colla sur ma figure.
"des poignards de glaces???il me les faut!je me trouve dans un endroit décharné sa doit être dans le coin...ET TOI!oui toi le gros boo!si tu tiens a ta vie dit moi où sont les poignards de glace!je sais qu'ils sont dans le coin!
le boo dit qu'il les avait mais qu'il faudrait lui passé sur le corp pour les avoir.
"comme tu voudra!"
je sortis mes poignard.comme a l'habitude ils avaient une aura mais plus bleue noire,mais rouge sang!alors je foncit sur mon adversaire et lorsqu'il attaqua,je n'était plus là!il chercha un moment avant de me trouver dérriére lui.alors je lui administra 2 coup de poignard.il n'était pas mort mais amoché.alors il se gonfla et attaqua!mais encore une fois je n'étais plus là et je l'achevas.je récupéra ses poignards qui fusionnaires avec les mien.ils avait l'apparence et les pouvoir de l'arme de légende + les pouvoir des mien.j'eu un rire machiavélique :
"MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!maintenant,je pouvoir controller la glace!
alors il leva ses poignards et jaillit alors de la glace.il la façonnait,la bougé,transperçais des boo avec(la glace)sa l'amuser.il toucha un boo avec un poignard et il se gela.il se toucha lui même et une armure de glace le protégea.alors il parla tout seul :
"avec sa,il n'y a que les possésseur d'arme de légende qui pourront m'arrété MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
apook-apoortar

apook-apoortar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : quelque part...dans l'ombre...
Date d'inscription : 26/02/2007

le 1er campement Empty
MessageSujet: Re: le 1er campement   le 1er campement Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:10

"bon je m'ennuie ici...je vais partir...
il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er campement Empty
MessageSujet: Re: le 1er campement   le 1er campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de mario :: Le RPG :: Foret hantée :: Forét hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser